Editeur et directeur publication
 
Pierre TORREGANO | 35 avenue d'Eylau 75116 PARIS | T 33 (0)1 77 13 07 16
 
 
Hébergeur
 
www.wix.com
 
Conditions utilisations
 
 
Toute reproduction totale ou partielle des marques ou des logos (déposés ou non à titre de marque) effectuées à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site web est donc prohibée, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle. 
 
Le Site ainsi que tous les éléments constituant sa structure et son contenu (textes, informations, analyses, images, grahismes...)  relèvent de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. 
 
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.
 
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse.
 
Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de l’exploitant du site web.
 
Le site www.torregano-avocats.com est un site d’information sur le cabinet d'avocat TORREGANO.
 
Les informations consultables sur le site le sont à titre informatif et ne constituent en aucune façon une offre de services de sorte que l'éditeur du site ne saurait garantir l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des informations diffusées sur le site.
 
En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.